La Boutique du Menuisier privatise Le Club Med 2 pour fêter ses 20 ans !

Article paru dans le Magazine Verre et Protections, le 15 Mai 2019

La Boutique du Menuisier privatise Le Club Med 2 pour fêter ses 20 ans

En 1999, la menuiserie industrielle Castes Industrie a créé la marque La Boutique du Menuisier et fait naître son réseau de partenaires.
Pour célébrer les 20 ans de son réseau , la direction de Castes Industrie a organisé un weekend avec tous ses clients du 10 au 13 mai dernier. Pour l’occasion, nous avons privatisé le bateau Le Club Med 2, plus grand voilier d’Europe, qui nous a conduit de Nice à Calvi en Corse, à Porto Venere & aux Cinqueterre en Italie. Au total, la quasi-totalité des Boutiques du réseau a participé au voyage.

« Cette croisière a été pour La Boutique du Menuisier, l’occasion de resserrer les liens qui nous unissent et de développer encore cette image de réseau familial et convivial, explique Anne-Claire Pons, chargée de communication chez Castes Industrie. Outre le côté convivial du weekend, nous en avons profité pour organiser une réunion de travail avec tous les clients, afin de mettre en avant les différents enjeux et objectifs de l’année en cours et des mois à venir ».

Les thèmes abordés : les ambitions du réseau en termes de développement, les nouveaux outils de communication, les actions menées pour gagner en notoriété.
L’une des grandes autres thématiques abordées lors de cette réunion générale : l’organisation du jeu anniversaire, événement national, qui se déroulera entre septembre et octobre prochain. Ce jeu, ouvert à tous, permettra de remercier les acteurs du réseau, et de satisfaire encore davantage ses clients, le particulier.

Source : 15 Mai 2019 | Verre et Protections