Assistant en Ressources Humaines (H/F) – Castes Industrie (CDD)

Castes Industrie recrute un Assistant en Ressources Humaines (ARH) H/F.

Castes Industrie recrute un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines (ARH).

Le temps d’une parenthèse parentale pour notre Responsable des Ressources Humaines RRH (30/11/2019 au 30/04/2020) nous avons besoin des services et compétences d’un Assistant en Ressources Humaines (ARH) H/F.

Vos missions :

– Activités quotidiennes d’administration des ressources humaines
– Préparation de la paie mais aussi la gestion externalisée de nos recrutements et divers travaux administratifs et rédactionnels nourriront votre quotidien
– Poursuite du travail déjà mis en œuvre cette année en matière d’égalité hommes-femmes en réponse aux nouvelles obligations légales.
Vous occuperez un rôle central, stratégique et convergeant avec les autres responsables de services de notre entreprise et ce, des ateliers à la direction générale.

Votre profil :

– Vous avez des compétences administratives dans le domaine des ressources humaines pour en garantir la bonne gestion.
– Votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de prise de recul et de rigueur face aux diverses situations et imprévus tend à contribuer à la bonne harmonie des relations avec nos équipes en réponse à leurs attentes et à la sécurité des missions déléguées.
– Niveau d’études minimum requis : bac + 2 ainsi qu’une expérience réussie au sein d’un service RH.

Les équipes :

Parmi les 180 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre enseigne en France auprès de nos clients, vous pourrez compter sur :
– L’accompagnement de notre RRH qui vous formera et vous accompagnera pendant une période de tuilage.
– La direction de l’usine pour soutenir certaines décisions stratégiques et vous transmettre les informations utiles au bon traitement de vos dossiers.
– Notre responsable QHSE pour co-traiter certains dossiers RH en matière de santé et conditions de travail.
– Notre responsable de production pour appréhender avec vous les évolutions possibles de nos conditions de travail en atelier et partager également ses besoins en flexibilité de main d’œuvre.
– Notre comptable qui, en l’absence de notre RRH, assurera certaines de ses missions clefs et pourra aisément répondre à vos questions et vous accompagner si nécessaire au quotidien.

Avantages et salaires :

– Salaire brut de 2000 – 2200 € par mois
– Complémentaire maladie prise en charge à 100% par Castes Industrie.

Ce poste est pour vous ? Merci de bien vouloir déposer votre candidature sur la boite mail suivante :
recrutement@castes-industrie.fr